Aller au contenu
Les Canadiens battent les Sénateurs 4 à 1

«Martin St-Louis doit être ravi de la performance de son équipe»-Martin McGuire

«Martin St-Louis doit être ravi de la performance de son équipe»-Martin McGuire
Les Canadiens mettent fin à une séquence de neuf défaites consécutives face aux Sénateurs / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Dany Dubé et Martin McGuire reviennent sur la victoire des Canadiens aux dépens des Sénateurs d'Ottawa, samedi soir.

Les deux animateurs du hockey des Canadiens soulignent notamment la solidité des hommes de Martin St-Louis en désavantage numérique, ainsi que l'importante contribution de Cole Caufield et de Samuel Montembeault dans cette deuxième victoire du tricolore cette saison.


Écoutez le sommaire de la rencontre de Martin McGuire et les réactions d'après-match des joueurs des Canadiens.


«C'était une performance impeccable. Martin St-Louis doit être ravi de la performance de son équipe!»

Martin McGuire

Au menu :

  • Retour sur la performance des Canadiens
  • Les commentaires d'après-match de Christian Dvorak, Samuel Montembeault et Cole Caufield
  • Martin et Dany s'entretiennent avec Mike Matheson

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Les Canadiens ont trop souvent manqué de finition, selon St-Louis
«L'avantage numérique a été dévastateur» -Dany Dubé
Christian Dvorak n'a pas été remplacé à Montréal
«Ma mère m'a montré à avoir un caractère fort» -Geoffrey Cantin-Arku
La constance de Bolduc et l'évolution de Newhook
«Techniquement, c'était un de mes meilleurs matchs» -Samuel Montembeault
Le premier trio du CH: «Le troisième plus productif de la ligue»
On parle baseball au premier entracte!
Une rivalité explosive «très bonne pour le hockey en général»
«On va chercher les deux points et on va apprendre les leçons» -Martin St-Louis
Le sommaire du match Canadiens-Kraken
Le portrait des 10 premiers matchs des Canadiens
Série égale 2-2: les Blue Jays battent les Dodgers 6-2
Kapanen et Demidov, des recrues qui impressionnent