Aller au contenu
Combien dépenserez-vous cette année ?

Encore tôt pour le magasinage des fêtes... Mais pas tant que ça !

Encore tôt pour le magasinage des fêtes... Mais pas tant que ça !
Encore tôt pour le magasinage des fêtes... Mais pas tant que ça ! / La Presse canadienne

Un sondage PWC révèle que les Canadiens devraient dépenser 1853$ (toutes dépenses confondues) dans le temps des fêtes, soit une augmentation de 13% comparativement à l'an dernier. 

La majorité des gens achèteront leurs cadeaux entre l'Action de grâce et le Vendredi fou. Faites-vous partie de ces gens, ou êtes-vous plutôt retardataires comme chaque année ? 


Écoutez Léa Compartino qui discute de ce sondage PWC réalisé auprès de 1000 Canadiens dans Le PM.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Des gens croyait que c'était des cambrioleurs! »
Le grand coup d’envoi de la course au Super Bowl
Les feux de l'amour des Sénateurs d'Ottawa
« Ils n'ont pas de formation pour ça »
Une vague de démission à prévoir chez les fonctionnaires ?
« Un dossier sur deux c'est une dénonciation citoyenne »
Voici pourquoi vous devriez arrêter d'acheter du fromage déjà râpé
CES 2026 : L'année de l'IA
« On n'exclut rien à la CAQ, mais on attend d'avoir l'ensemble des faits »
Vers un site commun pour toutes les maisons funéraires de la région ?
La navigation sur le Saguenay démystifiée
Suppléments de protéines : une dépense souvent inutile ?
Les vicitimes seront finalement indemnisées par la SAAQ
Le PQ serait à la recherche d'une candidature féminine pour Roberval
« Ma belle-mère gagne 35$ US par mois »