Aller au contenu
Après-match Canadiens-Sénateurs

Quoi retenir de la présaison du Canadien?

Quoi retenir de la présaison du Canadien?
Louis Jean / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont terminé leur calendrier préparatoire avec une défaite de 4 à 2 contre les Sénateurs d'Ottawa samedi soir.

Dany Dubé et Louis Jean parlent des joueurs qui ont tiré leur épingle du jeu au cours du camp d'entraînement.

L'analyste du hockey des Canadiens revient également sur les nombreux épisodes de violence qui ont été observés aux quatre coins de la Ligue nationale de hockey lors du calendrier préparatoire.


Écoutez Louis Jean et Dany Dubé faire le bilan du camp d'entraînement des Canadiens.


«Je trouve dommage que les Canadiens n'aient pas été en mesure d'avoir un camp d'entraînement digne de ce nom au niveau des matchs préparatoires. Pour moi, ça reste un enjeu majeur pour la Ligue nationale. Ce sont des matchs préparatoires, ça le dit. Les arbitres, quant à eux, de façon générale, doivent être beaucoup plus intransigeants dans les matchs préparatoires. Les coups à la tête, les coups douteux, les coups par-derrière devraient aussitôt être punis. Les joueurs devraient faire attention l'un à l'autre parce que ce n’est pas vrai que le gars de la Ligue américaine qui vient jouer un match pis qui blesse un joueur va avoir plus de chance de jouer dans la LNH. »

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bonsoir les sportifs

Une première défaite en sept matchs pour les Blue Jays
On devrait avoir la meilleure version possible de Patrik Laine
McLeod Bethel-Thompson joueur par excellence de la semaine
«Pour des matchs de recrues en septembre, c'est incroyable» -Geoff Molson
«Il manque la plus grosse partie: notre quart» -Geoffrey Cantin-Arku
«Crosby a-t-il le goût de finir sa carrière dans une équipe en reconstruction?»
Ismaël Koné présente ses excuses à son entraîneur et ses coéquipiers
Québec, hôte du Mondial junior pour la première fois depuis 1978
Le Québec au US Open, les difficultés des Blue Jays et le contrat de Price
«Créative, compétitive et leader»: Chloé Minas rejoint les Roses de Montréal
«Les Leafs ne seront plus la même équipe en saison régulière sans Mitch Marner»
Lane Hutson: «Le niveau d'inquiétude et d'urgence, c'est zéro» -Jeremy Filosa
«C'est un gars qui lançait un message à son organisation»  -Jeremy Filosa
12,9 millions $ pour une carte de basketball
George Springer poursuit sa saison de rêve
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00