Aller au contenu
Hommage à Michel Côté

Marc Messier toujours ébranlé par le départ de son grand ami

Marc Messier toujours ébranlé par le départ de son grand ami
Fresque de Michel Côté / Cogeco Media

Le comédien Michel Côté s'étaignait le 29 mai 2023 des suites d'une maladie de la moelle osseuse à 72 ans. Il a toujours été fier de ses racines almatoises et la ville lui a rendu hommage en retour avec une magnifique fresque au centre-ville d'Alma qui sera inaugurée cette fin de semaine. 

Son ami de toujours, Marc Messier, en avait long a dire sur leur belle amitiée. Il explique pourquoi il était si important pour lui d'être présent en personne pour l'inauguration. 


Autre sujet abordé

  • La pièce Le Père dans laquelle il tient le rôle principal et qui sera présenter samedi au Théâtre C.

Écoutez le comédien Marc Messier parler de son ami Michel Côté avec l'équipe du PM 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Grand Prix de Chine : Entre domination de Mercedes et menaces au Moyen-Orient
Le film Armageddon est-il en train de devenir réalité ?
« Un directeur général doit se faire loyal à l'administration en place »
La crème québécoise Acolytes paye la traite à la province
La « marâtre » de Jérémy pourrait sortir plus tôt de prison
Lancement des festivités du 350e anniversaire du poste de traite
« Véritable source d’inspiration » : Richard Martel salue les para-athlètes
Plus qu’un animal, un enfant : quand nos bêtes deviennent nos bébés
Une solution au problème de logement en région!
« Les libéraux devraient obtenir la majorité le 13 avril »
Coiffure non-binaire : « Le gros bon sens, il doit avoir sa place quand même »
Pannes de courant : attention aux appareils de chauffage et aux génératrices
Le vrai visage des francs-maçons
L'impact méconnu du cycle menstruel sur la performance
Découvrez la municipalité la plus taxée du Québec... elle est dans la région !