Aller au contenu
Gastronomie

L'impact de Daniel Pinard sur le monde culinaire du Québec

L'impact de Daniel Pinard sur le monde culinaire du Québec
Midi Pile / Cogeco Média

Nous avons appris hier le décès de Daniel Pinard, personnage célèbre de la télé québécoise au niveau culinaire. personage unique et démocratique , il semble avoir influencé bon nombre de téléspectacteurs à travers le temps!

Écoutez le chef et propriétaire du restaurant La Cuisine, David Janelle, nous parler dans Midi Pile de son impact sur les gens et les acteurs du milieu culinaire. 

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Le maire de Louiseville commence à en avoir assez des quadriporteurs!
Les patients ayant reçu des résultats pathologiques erronés devant la Cour
Un corridor pour transporter les minéraux critiques à partir de la région ?
"Que François Legault en ait su si peu, ça relève du quasi-impossible!"
Deux jobs pour arriver.... à quoi?
Les poubelles ramassées aux 3 semaines dans la MRC Fjord-du-Saguenay
Me Charles Cantin a frôlé la mort!
"La cigarette du matin a tellement l'air bonne!"
L'Appétrio critique les nouveaux centres ConsignAction
La mairesse ne s'accroche pas pour l'argent
Du criminel dans le fiasco de la SAAQ?
Un tirage pour attribuer des terrains au bord de l'eau à prix dérisoires
Une clôture barricadée pour bloquer l'évasion de prostituées!
Visiter tout les bars du Québec: l'objectif du fils de Michel Barette!
"Les nouveaux devraient avoir un salaire de 15% supérieur à leur dernier T4"
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00