Aller au contenu
LIB dépanneur

Le monde de l'alimentation en évolution dans les villes... et villages!

Le monde de l'alimentation en évolution dans les villes... et villages!
Épicerie / La Presse Canadienne

Construire des épiceries et des dépanneurs pour les petites municipalités de moins de 1000 citoyens peut être une décision économique difficile à prendre, mais si on éliminait le coût de la main-d'œuvre en automatisant les services? C'est le principe du LIB dépanneur.

En test au Bas-Saint-Laurent depuis maintenant un an, ce dépanneur sans commis permet aux consommateurs de se servir en tout temps; il faut simplement passer sa carte de crédit à l'entrée et le tour est joué.

Lors d'une discussion à ce propos, Simon et Fred mentionnent que ce concept sera apporté prochainement à Notre-Dame-de-Lorette, au Lac-Saint-Jean.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Le programme en accéléré pour former des gens en construction est un flop!
Richard Martel pourrait avoir un rôle dans un cabinet ministériel conservateur
"Les feux de la ville": Le soap opéra municipal prend une nouvelle tournure

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00