Aller au contenu
Panier d'épicerie

Vous n'êtes pas fou ! Les chips coûtent plus chers

Vous n'êtes pas fou ! Les chips coûtent plus chers
Vous n'êtes pas fou, le sac de chip coûte plus cher ! / Image libre de droit/Pixabay

Vous avez bien lu, le prix des chips a augmenté de 50% et 100%, selon les marques depuis la pandémie. Sylvain Charlebois est en ondes pour expliquer le pourquoi du comment.

Au micro d'Alexandra Tremblay, le professeur titulaire à l'Université Dalhousie explique que, depuis quelques années, les patates coûtent plus cher au Canada, mais que c'est principalement l'augmentation du coût de l'huile végétale qui touche le prix des croustilles.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Changment de ton chez Donald Trump ?
Une cinquième édition de Show Jam St-Ho le 10 août prochain
«On ne sait pas combien de temps, ni combien d'argent ça prendra»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00