Aller au contenu
Panier d'épicerie

Vous n'êtes pas fou ! Les chips coûtent plus chers

Vous n'êtes pas fou ! Les chips coûtent plus chers
Vous n'êtes pas fou, le sac de chip coûte plus cher ! / Image libre de droit/Pixabay

Vous avez bien lu, le prix des chips a augmenté de 50% et 100%, selon les marques depuis la pandémie. Sylvain Charlebois est en ondes pour expliquer le pourquoi du comment.

Au micro d'Alexandra Tremblay, le professeur titulaire à l'Université Dalhousie explique que, depuis quelques années, les patates coûtent plus cher au Canada, mais que c'est principalement l'augmentation du coût de l'huile végétale qui touche le prix des croustilles.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

La Fondation pour l'enfance et la jeunesse relance sa campagne SAC-À-DONS
L'ancien maire Jean Tremblay réclame un meilleur accès pour la population
Une étude suédoise alerte sur la dangerosité des écrans en voiture
SJUMP d'être entré dans le vestiaire pendant qu'une collègue se changeait ?
« La communication n'a pas été bonne, voir même nulle »
Doit-on réglementer les trottinettes électriques?
Nous sommes les grands champions de la réglementation
L'art de réparer les électroménagers
Les suggestions littéraires de la semaine
Une visite éclair pour le Premier ministre du Canada
Revoir sa couverture d’assurance pour économiser, mais à quel prix?
"Un dîner avec les Pierrafeu"
Courir en chest, pour ou contre?
Est-ce que les profits des pétrolières pourraient être plafonnés?
Mettre la science au coeur de la politique