Aller au contenu
Panier d'épicerie

Vous n'êtes pas fou ! Les chips coûtent plus chers

Vous n'êtes pas fou ! Les chips coûtent plus chers
Vous n'êtes pas fou, le sac de chip coûte plus cher ! / Image libre de droit/Pixabay

Vous avez bien lu, le prix des chips a augmenté de 50% et 100%, selon les marques depuis la pandémie. Sylvain Charlebois est en ondes pour expliquer le pourquoi du comment.

Au micro d'Alexandra Tremblay, le professeur titulaire à l'Université Dalhousie explique que, depuis quelques années, les patates coûtent plus cher au Canada, mais que c'est principalement l'augmentation du coût de l'huile végétale qui touche le prix des croustilles.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Une solution au problème de logement en région!
« Les libéraux devraient obtenir la majorité le 13 avril »
Coiffure non-binaire : « Le gros bon sens, il doit avoir sa place quand même »
Pannes de courant : attention aux appareils de chauffage et aux génératrices
Le vrai visage des francs-maçons
L'impact méconnu du cycle menstruel sur la performance
Découvrez la municipalité la plus taxée du Québec... elle est dans la région !
Assurance pour animaux : des primes allant jusqu’à 6 000 $ par année
Les jeunes ont de moins en moins d'intérêt pour les voitures
L'ASPQ demande à Québec de revoir l'encadrement de la vente
Des méthodes d'enseignement critiqués à l'université
Explosion sans précédent des demandes d’exorcisme
Un marché lucratif sans aucun contrôle
Grand Prix d'Australie : La F1 entre dans une nouvelle ère.
Comment faire la différence entre une attirance, un fantasme et une déviance ?