Aller au contenu
Pas facile se rendre sur le site du SAIB

La STS ne serait pas la seule à blâmer, selon Claude Bouchard

La STS ne serait pas la seule à blâmer, selon Claude Bouchard
STS / Cogeco Média

Les navettes pour se rendre au Spectacle aérien international de Bagotville, offertes par la Société de transport du Saguenay, ont été victime de leur succès; longue file d'attente, trajets interminables et grands retards étaient au rendez-vous ce samedi. Claude Bouchard est en ondes pour expliquer ce qu'il s'est réellement passé.

Au micro de Fred Gagné, le président de la STS affirme qu'il y a eu un problème de circulation majeur dans le coin de l'événement causé, en majorité, par le stationnement de la base de Bagotville, ce qui a créé un bouchon monstre empêchant la fluidité des trajets des navettes.

« Normalement, dans ce stationnement-là, on aurait dû rentrer 1500 véhicules à l'heure, parce que dimanche on a rentré 1500 véhicules à l'heure, parce que dimanche, ce stationnement-là était géré par nos services de police, tandis que samedi, dans ce stationnement-là, il rentrait 475 véhicules à l'heure. »

M. Bouchard confirme que 49 autobus étaient présents sur les routes et dédiés à conduire les citoyens sur le site du spectacle, ce qui répond à la demande qui a été demandée par le comité organisateur.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec René Martel

Une thanatologue nous livre tous ses secrets!
Yelo Molo fait décoller le Festival des Bières du Monde de Saguenay!
Patrice Côté fait revivre un classique à KYK!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00