Aller au contenu
GDPL 2024

« C'était un grand succès » -Pierre Lavoie

« C'était un grand succès » -Pierre Lavoie
Course de vélo / Getty Images / claudio.arnese

C'est un succès pour la nouvelle mouture du Grand défi Pierre Lavoie, qui invitait les cyclistes à pédaler un total de 12 étapes dans la ville de Québec, au lieu de faire le tour de la province, accompagné de nombreux VR, d'après les dires de Pierre Lavoie. Il est en ondes pour revenir sur l'événement.

Au micro de Dominick Fortin, le fondateur de la course de 1000km explique que la vague d'inscription, pour cette 16e édition, avait été moins grande que les années antérieures, créant quelques appréhensions pour ce Grand défi, mais qu'au final l'événement a été grandiose.

« Le village, je dirais, a été le point fort de la fin de semaine, parce que sur la route c'était comme avant, c'était magique, mais quand on arrivait dans le village c'était quelque chose qu'on n'avait jamais vécu avant. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

En mode économie avec Jessica Laflamme
Des suggestions lectures pour vos vacances!
Des heures d'ouverture limitées pour les embarcations nautiques au lac Otis

Vous aimerez aussi

0:00
4:30
0:00
8:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00