Aller au contenu
Projet centre-ville

Un projet de logement abordable fait réagir au centre-ville de Chicoutimi.

Un projet de logement abordable fait réagir au centre-ville de Chicoutimi.
Dominick Fortin / Cogeco Média

Un projet de logement abordable fait réagir au centre-ville de Chicoutimi.

Le groupe habitation Coderr a annoncé un investissement de 23M$ pour la construction de 79 logements à prix abordable dans le centre-ville.


La ville de Saguenay a offert une participation financière de 4,2M $ qui comprend un terrain situé à l'intersection des rues Morin et Jacques-Cartier.

Le directeur général de l'Atelier St-Joseph Karl Larouche explique qu'un projet similaire est travaillé par les organismes du centre-ville.

Même s'il considère l'ajout des 79 logements comme une bonne nouvelle, il ne comprend pas pourquoi la ville n'a pas offert le terrain pour le projet de la fondation Monseigneur Léonce Bouchard.


Écoutez le directeur général de l'Atelier St-Joseph, Karl Larouche dans le Show du Matin.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

LE gadget dont vous ne voulez pas vous passer pour l'été
« La meilleure chose à Buffalo c'est l'autoroute de retour vers Montréal »
Saguenay en 36e position, mais qui sont les 34 avant nous ?
« Vous payeriez plus que 2$ le litre sans ce break de 10 sous »
Jessica nous propose son produit « sauve la vie » de luxe !
Du gel et possiblement de la neige la nuit prochaine !
Le cancer de la jeune Évelyne récidive malgré le risque nul
Tout savoir sur les véhicules hybrides
« On célèbre un peu moins fort à 50 ans, mais on l'apprécie tout autant »
Des partisans des Sags se rendront à Kelowna!
Le célèbre « pilote des stars » fera 16 ans de prison