Aller au contenu
Mouvement anti-crème solaire

Attention aux conseils dangereux de certains influenceurs !

Attention aux conseils dangereux de certains influenceurs !
Crème solaire / Image libre de droit/Pixabay

Attention à ce que vos personnalités favorites sur les réseaux sociaux proclament sur leurs plateformes, alors que certains d'entre eux déclarent, présentement, que la crème solaire est nocive pour la santé. Joel Claveau est en ondes pour remettre les pendules à l'heure.

Au micro d'Alexandra Tremblay, le dermatologue à l'Hôtel dieu de Québec et spécialiste en mélanome mentionne que des centaines d'études confirme les bienfaits des écrans solaires et que toute la désinformation se propageant sur les réseaux sociaux est fausse.

« Le soleil, ce n'est pas seulement nocif pour le cancer et les allergies au soleil, mais aussi au vieillissement prématuré de la peau. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Se procurer un « téléphone idiot » pour se  désintoxiquer
De l'aide pour les pères en difficulté
Le PM joue à «Connais-tu ta région?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00