Aller au contenu
Grave incendie

Quelle est la suite des choses pour le mont Édouard?

Quelle est la suite des choses pour le mont Édouard?
Grave incendie au mont Édouard / Courtoisie Facebook

Le bâtiment principal de la station de ski du mont Édouard a été ravagé par les flammes, vendredi dernier, à L'Anse-Saint-Jean. Est-ce que les amateurs de ski et de planche à neige pourront profiter des montagnes lors du prochain hiver? Marc-André Busque est en ondes pour répondre à toutes les questions.

Au micro de Dominick Fortin, le directeur général de la station de ski confirme que sa priorité numéro un est de pouvoir offrir une saison de ski l'an prochain.

Pour ce qui est des activités estivales se tenant à ce lieu touristique de la région, il ne devrait pas y avoir trop de pépins, selon ses dires, mais rien n'est encore certain.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Des informations personnelles d'artistes québécois disponibles pour tous
Tout ce que vous n'avez pas su sur le dossier Marc-André Grenon
Le homard en rabais cette semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00