Aller au contenu
Grave incendie

Quelle est la suite des choses pour le mont Édouard?

Quelle est la suite des choses pour le mont Édouard?
Grave incendie au mont Édouard / Courtoisie Facebook

Le bâtiment principal de la station de ski du mont Édouard a été ravagé par les flammes, vendredi dernier, à L'Anse-Saint-Jean. Est-ce que les amateurs de ski et de planche à neige pourront profiter des montagnes lors du prochain hiver? Marc-André Busque est en ondes pour répondre à toutes les questions.

Au micro de Dominick Fortin, le directeur général de la station de ski confirme que sa priorité numéro un est de pouvoir offrir une saison de ski l'an prochain.

Pour ce qui est des activités estivales se tenant à ce lieu touristique de la région, il ne devrait pas y avoir trop de pépins, selon ses dires, mais rien n'est encore certain.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Pourquoi attend-on aussi longtemps avant d'aller de l'avant ? »
« Je suis né dans l'ancienne maison de Réjean Tremblay »
Problèmes gastro-intestinaux chez nos Sag's !
« Boire un vin de Bordeaux, c'est prestigieux »
Des mesures pour relancer le système d'éducation
« D'après moi le gel au sol, c'est terminé »
François Charron
« J'ai abandonné après le 3e match »
Un projet pilote pour alléger les règles pour les cyclistes
« Stockez les crevettes Irrésistible chez Métro, ça vaut la peine »
Les Québécois moins bons qu'ailleurs au Canada
Est-ce que le Parc Mille lieux devrait être gratuit pour les résidents ?
« Scroller » en continu nuit à la santé mentale des ados
« Le chemin serait plus simple si les Silvertips l'emportent ce soir »
« Le monde veut le beurre pis l'argent du beurre ! » - Dr. Gaétan Barrette