Aller au contenu
Incendie au Mont-Édouard

L'enquête se poursuit et une cellule de crise en place

L'enquête se poursuit et une cellule de crise en place
Incendie au Mont-Édouard / Facebook

L'enquête se poursuit afin de déterminer la cause de l'incendie du chalet principal du Mont-Édouard de l'Anse-Saint-Jean. 

Les pompiers sont intervenus vendredi après-midi sur place, mais malheureusement, le bâtiment est une perte totale.

Les remontées mécaniques ainsi que le système d'enneigement ont été épargnés et ne présentent aucun dommage.

En réponse à cet incident, une cellule de crise a été immédiatement mise en place avec plusieurs intervenants du milieu.

Pour l'instant, il demeure trop tôt pour donner des détails concernant l’accessibilité de la montagne cet été et pour la saison hivernale.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00