Aller au contenu
Dévoilement du futur centre-ville de Chicoutimi :

« Appelons ça un rêve, c'est une vision »

« Appelons ça un rêve, c'est une vision »
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Saguenay a dévoilé, ce jeudi matin, sa vision 2024-2040 pour le centre-ville de Chicoutimi. Hugo Ouellet est allé à cette présentation et en parle davantage avec Midi Pile.

Au micro de Simon Tremblay, le journaliste mentionne que celui-ci sera revitalisé par la construction de logements, de commerces, de bureaux et d'espaces publics.

Le projet vise à améliorer la diversité sociale, la mobilité durable, l'accessibilité universelle, l'efficacité des déplacements, les espaces verts et le patrimoine bâti.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Des informations personnelles d'artistes québécois disponibles pour tous
Une preuve difficile à ficeler dans le dossier du vol de données de Desjardins
Projet de loi 51 : de l'hypocrisie, selon les employés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00