Aller au contenu
Fermeture de la Distillerie Saint-Laurent

Les distillateurs lancent un cri du coeur

Les distillateurs lancent un cri du coeur
Le PM / Cogeco Média

Après l'annonce récente de la fermeture de la Distillerie Saint-Laurent récemment, l'Union québécoise des microdistilleries réclame une aide urgente pour éviter davantage de disparitions. Madelaine Dufour est en ondes pour discuter de celle-ci.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la vice-présidente de l'UQMD explique que le problème majeur n'est pas le nombre de produits sur le marché, mais bien les canaux de distribution disponibles.

« ...toute cette industrie alimentaire, normalement, aurait le droit d'avoir accès à plusieurs tablettes et, au moins, juste de vendre chez eux, alors que dans le monde de la distillation on est obligé de vendre via le canal de la SAQ »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Il plaide coupable de conduite avec facultés affaiblies à bord de son véhicule!
Jean-Philippe Dion s'ouvre sur sa rencontre avec Céline
Se procurer un « téléphone idiot » pour se  désintoxiquer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00