Aller au contenu
Assises de l'UMQ

Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»?

Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»?
Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»? / Getty Images / Minas Panagiotakis / Stringer

Le premier ministre François Legault a tenté de se faire pardonner aux assises de l'UMQ, où se réunissaient environ 1500 délégués, après avoir traité les maires de quêteux au sujet du financement du Transport collectif. A-t-il réussi son coup? Martin Damphousse donne son point de vue.

Écoutez l'intégralité de l'entretien avec le président de l'Union des municipalités du Québec...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

De l'aide pour les pères en difficulté
« Cette fois-ci, je pense que c'est la bonne »
Se procurer un « téléphone idiot » pour se  désintoxiquer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00