Aller au contenu
Près de 300 jeunes sondés

Les jeunes ne sont pas désintéressés de la culture québécoise !

Les jeunes ne sont pas désintéressés de la culture québécoise !
Les jeunes ne sont pas désintéressés de la culture québécoise ! / Getty Images / Marc Bruxelle

Culture pour tous a mené un sondage auprès de plus de 300 jeunes Québécois, cet automne, sur leur engagement envers la culture québécoise et les résultats sont surprenamment encourageant rapporte Michel Vallée.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le président DG de Culture pour tous explique avoir questionné les jeunes d'aujourd'hui sur les différents angles de leur perception de la culture québécoise, plutôt que des plateformes utilisées pour la consommer, ce qui a démontré que l'intérêt pour celle-ci, auprès des récentes générations, était toujours bien présente.

« Quand on remarque, par exemple, que 66% des répondants, donc près de 300 jeunes à travers le Québec, pour eux, c'est important que leurs activités culturelles se déroulent en français... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Jean-Philippe Dion s'ouvre sur sa rencontre avec Céline
« Cette fois-ci, je pense que c'est la bonne »
Comment entrer dans le monde du vélo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00