Aller au contenu
Après 68 jours de recherche d'un donneur

Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!

Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!
Le show du matin / Cogeco Média

Après 68 jours à la recherche d'un donneur, la famille de Jennily, née avec l'atrésie des voies biliaires, pousse un soupir de soulagement, alors que la petite a subi une opération de 13 heures, à l'hôpital de Sainte-Justine, pour une greffe du foie.

Au micro de Dominick Fortin, sa mère, Priscilla Bélanger, confirme qu'elle se porte bien et qu'elle a fait une super belle nuit.

« Le 24 heures est dépassé, maintenant il nous reste les deux prochains jours, parce que c'est de 24 à 72 heures, mais les 24 heures qui suivent l'opération, c'est là où il y a le plus grand risque de saignement et nous on l'a dépassé. »

Priscilla Bélanger, maman de Jennily

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« C'est 1 milliard de contenant qu'on ajoute dans la troisième phase »
« Les Tracances: une mode qui progresse rapidement ! »
« Il y a un citoyen qui a plumé 60 poulets dans sa cours »
« On dirait qu'à 40 ans, le bassin de partenaire compatible rétrécit »
« C'est dangereux parce qu'on joue avec la santé des gens »
Westjet a conclu une entente de principe, l'arrêt de travail est terminée
«C'est une tentative d'arrimer une nouvelle possession et c'est peu convaincant»
Est-ce que le modèle sportif québécois est trop axé sur le résultat ?
« Le terrain est prêt  et on est prêt à vous accueillir! »
« Le conflit est en train de s'étendre, l'Égypte a été touché »
Québec Issime renomme son complexe en l'honneur de Lucille Dumont