Aller au contenu
Après 68 jours de recherche d'un donneur

Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!

Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!
Le show du matin / Cogeco Média

Après 68 jours à la recherche d'un donneur, la famille de Jennily, née avec l'atrésie des voies biliaires, pousse un soupir de soulagement, alors que la petite a subi une opération de 13 heures, à l'hôpital de Sainte-Justine, pour une greffe du foie.

Au micro de Dominick Fortin, sa mère, Priscilla Bélanger, confirme qu'elle se porte bien et qu'elle a fait une super belle nuit.

« Le 24 heures est dépassé, maintenant il nous reste les deux prochains jours, parce que c'est de 24 à 72 heures, mais les 24 heures qui suivent l'opération, c'est là où il y a le plus grand risque de saignement et nous on l'a dépassé. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Découvrez le monde de Gregory Charles!
Projet de loi 51 : de l'hypocrisie, selon les employés
Des propos inquiétants de la part de François Legault, selon un restaurateur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00