Aller au contenu
Opération réussie!

Un soulagement pour la famille de la petite Jennily

Un soulagement pour la famille de la petite Jennily
Le PM / Cogeco Média

Après 68 jours à la recherche d'un donneur, la famille de Jennily, née avec l'atrésie des voies biliaires, pousse un soupir de soulagement, alors que la petite a subi une opération de 13 heures, à l'hôpital de Sainte-Justine, pour une greffe du foie.

« Vendredi, à 19h30, on a reçu l'appel nous disant qu'on avait un foie, à Sainte-Justine, qui attendait Jennily. On a pris nos bagages et on a monté tout de suite, à Sainte-Justine, l'heure qui a suivi l'appel. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Comment se porte la vaccination chez les enfants ?
Des inondations et beaucoup de dégâts à Saguenay
Des soirées hot dogs à moindres coûts cette semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00