Aller au contenu
60 M$ pour la protection du caribou forestier

Mashteuiatsh aurait aimé plus de réponses dans le plan régional

Mashteuiatsh aurait aimé plus de réponses dans le plan régional
Mashteuiatsh aurait aimé plus de réponses dans le plan de protection du Caribou / Getty Images / pchoui

Le ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Benoit Charette a annoncé, ce mardi, 59,9 M$ pour financer la protection du caribou. Un plan qui laisse Mashteuiatsh sur sa faim.

« Hier, ce qu'on a annoncé, ce ne sont que de simples petites actions ciblées sur certaines portions du territoire, au niveau du Québec, mais au niveau du Saguenay-Lac-Saint-Jean, rien encore une fois et, dans l'avenir, on ne sait pas ce qu'il nous attend également. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi
Quelle sera la chanson de l'été 2024?
Simon raconte son expérience au Beach Club et c'est toute une aventure!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00