Aller au contenu
Hébergement touristique

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Midi Pile / Cogeco Média

Passer une nuit au parc de la Rivière-du-Moulin devrait être possible d'ici 2025, alors que celui-ci a obtenu une aide de 370 000 dollars pour construire six unités d'hébergement. Frédéric Munger était en ondes pour discuter de ce projet touristique.

Au micro de Simon Tremblay, le directeur général de la corporation du parc confirme que, pour le moment, il est en évaluation ainsi qu'en démarches administratives avec la Ville de Saguenay pour la suite des choses et que le concept n'est pas encore finalisé.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Simon raconte son expérience au Beach Club et c'est toute une aventure!
Quelle sera la chanson de l'été 2024?
Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00