Aller au contenu
Hébergement touristique

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Midi Pile / Cogeco Média

Passer une nuit au parc de la Rivière-du-Moulin devrait être possible d'ici 2025, alors que celui-ci a obtenu une aide de 370 000 dollars pour construire six unités d'hébergement. Frédéric Munger était en ondes pour discuter de ce projet touristique.

Au micro de Simon Tremblay, le directeur général de la corporation du parc confirme que, pour le moment, il est en évaluation ainsi qu'en démarches administratives avec la Ville de Saguenay pour la suite des choses et que le concept n'est pas encore finalisé.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Séries de la NFL: qui se rendra au SuperBowl?
Alcool au volant: Les dénonciations de plus en plus courantes!
Un vrai buzz : La valeur des cartes Pokémon a grimpé de 830% en 5 ans !
« Ma mère s'est fait frauder pour plusieurs centaines de dollars »
Un aspect est particulièrement à surveiller chez les nouveaux Sags
Le prix des médicaments de type Ozempic pourrait bientôt chuter !
Classement des appels les plus insolites au 911... et Fred s'auto-accuse!
Les robots débarquent à Las Vegas
Jonquière en Musique confirme son nouveau site... temporaire!
La loupe nutritionnelle s'invite sur les emballages dans les épiceries
Toute l'histoire sur l'arrestation et le procès à Rome... et les zones grises!
Publicités de cocaïne sur Facebook : « c'est un jeu d'enfant de s'en procurer »
Année record pour les radars photo au Québec!
L'Italie prête à recevoir la visite
Souhaitons-nous plus de discussions communes