Aller au contenu
Hébergement touristique

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Midi Pile / Cogeco Média

Passer une nuit au parc de la Rivière-du-Moulin devrait être possible d'ici 2025, alors que celui-ci a obtenu une aide de 370 000 dollars pour construire six unités d'hébergement. Frédéric Munger était en ondes pour discuter de ce projet touristique.

Au micro de Simon Tremblay, le directeur général de la corporation du parc confirme que, pour le moment, il est en évaluation ainsi qu'en démarches administratives avec la Ville de Saguenay pour la suite des choses et que le concept n'est pas encore finalisé.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

"C'est pas ça la politique, vous n'avez rien compris gang de smats!"
Un conducteur coupable d'agression sexuelle sur une jeune trisomique
Le vinyle est toujours vivant!
Viol présumé à Cornell : Le web s'enflamme face aux révélations sur l'enquête
Les rabais d'épicerie en circulaire sont-ils vraiment les plus bas?
Est-ce qu'on a les moyens d'offrir le permis de chasse gratuit?
Un premier dépanneur intelligent qui peut vous vendre de l'alcool !
Une cartographie des femmes autochtones assassinées ou portées disparues
Légitimer le manque de stationnement des logements?
C'est du libre marché, laissons les commerces décider!
La CAQ: "un déraillement de train au ralenti"
Vers une interdiction de la bière à 9-10h le matin au hockey mineur?
Des camions électriques de livraison se rechargent à l'UQAC sans autorisation
Montréal prêt pour Toronto et... Marchenko!