Aller au contenu
« Monsieur hot-dog »

Un témoignage étrange pour un urologue accusé d'agression sexuelle

Un témoignage étrange pour un urologue accusé d'agression sexuelle
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Dr. Jean-Benoît Paradis soutient que toutes les accusations d'agression sexuelle, déposées contre le lui par sa belle-fille, sont fausses et a d'ailleurs témoigné lors de son enquête préliminaire, qui a eu lieu la semaine dernière. Une situation peu commune pour le judiciaire, rapporte Hugo Ouellet.

Au micro de Simon Tremblay, le journaliste a mentionné que l'urologue souhaite mettre un terme le plus rapidement possible à ce processus pour éviter de nuire à son emploi.

Écoutez l'intégralité du segment pour connaître son témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Des étudiants en colère à l'UQAC
Un vin de spécialité qui vaut la peine d'être découvert
On parle d'une génératrice intelligente pour éviter les pannes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30