Aller au contenu
200 amateurs de Québec à New York

Pour encourager Patrick Roy: «On aurait pu remplir 10 ou 12 autobus»

Pour encourager Patrick Roy: «On aurait pu remplir 10 ou 12 autobus»
Jérôme Landry / Cogeco Média

Ce sont 200 amateurs de hockey de la région de Québec qui ont assisté au match entre les Canadiens et les Islanders jeudi soir dans le but de venir encourager Patrick Roy.

Selon Jérôme Landry, instigateur du voyage et animateur du FM93, ils auraient pu être beaucoup, beaucoup plus. 

«N'eût été de la pénurie d'autobus, car on a manqué d'autobus et de chauffeurs, on aurait pu remplir 10 ou 12 autobus. Tantôt, j'ai pris la décision qu'on allait revenir l'an prochain encourager Patrick et ça s'est vendu en quelques minutes. Ça a été la folie furieuse.»

Jérôme Landry

«Patrick Roy, c'est une légende...»

Jérôme Landry

«Il y a beaucoup de gens qui, à Québec, ne comprennent pas pourquoi Patrick Roy ne dirige pas les Canadiens (plutôt que les Islanders) donc de venir voir un match contre les Canadiens, ça ajoutait à l'intérêt...»

Jérôme Landry

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Je trouve qu'on se serre le bâton un petit peu» -Martin St-Louis
Défaite honorable, mais le cauchemar de l'avantage numérique persiste
David Pastrnak: le joyau sous-estimé des Bruins
Discussion avec le duo des Alouettes: la table est mise pour la Coupe Grey
Rivalité Canadien-Boston, des blessés et un nouveau venu
«Ce n'est pas le fun de se faire laver de même à la maison» -Martin St-Louis
Pourquoi les Stars de Dallas ne gagneront pas la coupe Stanley
On soupèse les chances de Suzuki et de Dobson
Le premier trio devra être plus productif
«On n'était pas là, au niveau de l'exécution» -Martin St-Louis
«On les a laissés manoeuvrer dans notre zone» -Nick Suzuki
Est-ce que Phillip Danault pourrait revenir avec les Canadiens?
«Pas surpris du tout que Nick a été capitaine si tôt dans sa carrière» -Danault
«Les Canadiens sont électrisants» -Phillip Danault