Aller au contenu
La saga Tortorella-Couturier

«L'an prochain, il va y avoir un nouvel entraîneur-chef avec les Flyers»

«L'an prochain, il va y avoir un nouvel entraîneur-chef avec les Flyers»
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

En raison de l'avance de 6-0 des Canadiens de Montréal contre les Flyers après deux périodes de jeu au Centre Bell, mardi soir, Dany Dubé revient sur les raisons qui font que la formation de Philadelphie ne cesse de glisser depuis quelques semaines.

On parle, bien sûr, de la saga entre l'entraîneur-chef John Tortorella et son capitaine Sean Couturier. Le premier a humilié le deuxième en le clouant dans les gradins.

Dany Dubé note que pour Tortorella, «ce n'est pas son gars, Couturier, et il ne le voulait plus comme capitaine.»

Résultat des courses, les Flyers, qui avaient une chance de se classer en séries, vont visiblement les rater. Et ça pourrait - devrait? - coûter le poste à Tortorella.

«Faisons une petite prédiction: l'an prochain, il va y avoir un nouvel entraîneur-chef avec les Flyers.»

On écoute Dany....

 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Les Canadiens ne peuvent pas se permettre de tirer de l'arrière»
Dobes surpasse Montembeault dans un aspect particulier du jeu
«Je ne peux pas croire que Caufield sera ignoré par les Américains» -Dany Dubé
Mailloux et Bolduc affrontent pour la première fois leur ancienne équipe
Le CH «presque parfait»: St-Louis célèbre l'amélioration du jeu défensif
Demidov et Kapanen s'illustrent: plus de 60 points pour les jeunes espoirs?
«Pas mal tout le monde était fâché de notre performance d'hier» -Martin St-Louis
«Un de nos matchs les plus complets de la saison» -Jake Evans
Andreï Markov, comme Larry Robinson...
Un hommage bien senti à Andreï Markov
«On connaît notre recette» -Martin St-Louis