Aller au contenu
Une dette de 3,7M$

Le Domaine Le Cageot explique ses difficultés financières

Le Domaine Le Cageot explique ses difficultés financières
Midi Pile / Cogeco Média

Les finances ne vont pas très bien au Domaine Le Cageot, alors que l'entreprise locale a déposé un avis d’intention de faillite pour une dette accumulée de 3,7 millions de dollars. Pierre-Philippe Tremblay était en ondes pour expliquer les raisons de celle-ci.

Au micro de Simon Tremblay, le président-directeur général du Domaine Le Cageot explique que c'est notamment la pandémie qui a eu un impact sur les finances de l'entreprise, qui venait d'investir 2,5 millions en 2019.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

La STS n'est pas encore prête à accueillir des autobus électriques en 2025
Fuel Junkie en performance dans nos studios!
De plus en plus dispendieux vivre à Saguenay!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00