Aller au contenu

Faites-vous du travail invisible?

Faites-vous du travail invisible?
Midi Pile / Cogeco Média

Faites-vous du travail invisible? Et si toutes ces tâches qui ne se distinguent pas du quotidien et qui ne sont souvent pas rémunérées étaient enfin reconnues? L'AFEAS a une proposition.

Au micro de Simon Tremblay, l'administratrice provinciale Lise Courteau explique que l'association souhaite soumettre une demande pour ajouter une journée soulignant tout genre de travail invisible, souvent fait par les femmes : bénévolat, stages non rémunérés, proches aidants, tâches domestiques, etc.

« C'est vraiment un travail de mobilisation et de sensibilisation auprès de la population. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

«Les petits projets par en dessous comme dans les années 50 ça ne marche plus»
Simon raconte son expérience au Beach Club et c'est toute une aventure!
Essayez la chasse à l'ours!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00