Aller au contenu
Documentaire d'Enquête

Rio Tinto convoqué par la ministre Laforest

Rio Tinto convoqué par la ministre Laforest
La Ministre Andrée Laforest / Cogeco Média

Après la diffusion du documentaire d'Enquête de Radio-Canada sur Rio Tinto, la multinationale devra rendre des comptes à la ministre Andrée Laforest, selon ses dires.

Les élus provinciaux de la région convoquent à une rencontre les dirigeants de Rio Tinto afin de discuter de la situation de l’aluminium et des perspective pour la région.

La rencontre aura lieu le vendredi 19 avril prochain à l’hôtel Le Montagnais de Chicoutimi.

Mme Laforest en discute avec l'équipe du PM...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Près de 200 amendes distribuées à des hôteliers du Québec
Pas de résurrection possible pour le Bloc
Donald Trump et la bande de Gaza: Une technique de négociation ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00