Aller au contenu
Direction les Caraïbes

Un nouveau départ pour la Jamaïque s'ajoute à l'aéroport de Bagotville

Un nouveau départ pour la Jamaïque s'ajoute à l'aéroport de Bagotville
Un nouveau départ pour la Jamaïque s'ajoute à l'aéroport de Bagotville / Getty Images / lucky-photographer

Les citoyens de la région pourront s'envoler vers la Jamaïque à partir de l'aéroport de Bagotville, dès avril 2025, grâce à Groupe Voyages Carpe Diem. Karen Tremblay était en ondes pour donner davantage de détails sur cette nouvelle destination.

Au micro de Tania Clouston, la propriétaire du Groupe Voyages Carpe Diem confirme que l'entreprise a nolisé un avion et prévoit un vol de 189 personnes du 13 au 20 avril 2025.

Elle mentionne également que, présentement, ce n'est que la ville de Montréal qui offre ce type de départ pour la Jamaïque.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un vin sirupeux idéal pour l'hiver !
« Pour la région, c'est 900M$ annuellement en masse salariale »
Une réforme proposée par Hockey Québec ne fait pas l'unanimité dans la région
Êtes-vous prêt pour une panne majeure ?
« Tous les mois quand je reçois la Visa moi je pleure »
En mode économie avec Jessica Laflamme
« C'est une mesure uniquement pour avoir de belles statistiques »
Encore plusieurs milliers de pannes d'électricité dans la région
« Y'a BEAUCOUP de gens encore en pneus d'été surprenamment »
« Ça serait un autre pavé dans la marre des élections à Saguenay »
Jusqu'à 30 cm attendus au Lac-Saint-Jean !
« Luc Boivin a déjà commencé à préparer son entrée en poste malgré tout »
Tania se fait hypnotiser par Messmer en direct !