Aller au contenu
Direction les Caraïbes

Un nouveau départ pour la Jamaïque s'ajoute à l'aéroport de Bagotville

Un nouveau départ pour la Jamaïque s'ajoute à l'aéroport de Bagotville
Un nouveau départ pour la Jamaïque s'ajoute à l'aéroport de Bagotville / Getty Images / lucky-photographer

Les citoyens de la région pourront s'envoler vers la Jamaïque à partir de l'aéroport de Bagotville, dès avril 2025, grâce à Groupe Voyages Carpe Diem. Karen Tremblay était en ondes pour donner davantage de détails sur cette nouvelle destination.

Au micro de Tania Clouston, la propriétaire du Groupe Voyages Carpe Diem confirme que l'entreprise a nolisé un avion et prévoit un vol de 189 personnes du 13 au 20 avril 2025.

Elle mentionne également que, présentement, ce n'est que la ville de Montréal qui offre ce type de départ pour la Jamaïque.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Découvrez le monde de Gregory Charles!
Tout ce que vous n'avez pas su sur le dossier Marc-André Grenon
Comment prendre soin de sa batterie de téléphone cellulaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00