Aller au contenu
Plusieurs altercations rapportées

Le Shaker de Chicoutimi se fait suspendre son permis de bar

Le Shaker de Chicoutimi se fait suspendre son permis de bar
Frédéric Gagné / Cogeco Média

La Régie des alcools, des courses et des jeux suspend le permis d'alcool du restaurant le Shaker de Chicoutimi pendant 13 jours.

Cette décision sera appliquée au moment jugée opportun par les policiers de Saguenay.

La régie note plusieurs cas de bagarre, de méfait, de voies de fait et d'altercations qui ont mené à des blessures et à des interventions policières fréquentes.

Des clients ont été transportés en ambulance à quelques reprises en lien avec de la surconsommation d'alcool ou d'intoxication reliés à de la drogue comme du GHB.

Le jugement expose également une situation dans laquelle le bar s'est retrouvé avec près de 350 personnes dans l'établissement alors que le permis en permet seulement 238.

Notons toutefois que le permis d'alimentation n'est pas touché par cette décision.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Le parcours du Canada se poursuit: ce sera Maroc ou Pays-Bas!
La techno au service des vacanciers
De Jonquière aux Îles-de-la-Madeleine en autonomie complète
Geoffroy, chouchou du public l'an passé, de retour sur la Racine
Qu'est-ce qui attend All Boivin à partir de maintenant ?
Un 25$ de plus par semaine qui change tout
Vitesse maximale à 110km/h :Québec devrait-il emboîter le pas ?
« Environ 50% des gens qu'on croise sont en vélo électriques sur la véloroute »
Plus de la moitié des Canadiens magasinent avec l'IA
Les remparts des fortifications dans le Vieux-Québec jugés trop dangereux
Une oeuvre d' 1 million de dollars émergera du Lac-St-Jean
Comment quelqu'un peut se rendre jusque là?
Quatre entreprises québécoises qui rayonnent à l'international
La criminalisation de la stérilisation sans consentement saluée
Comment se porte le marché locatif à l'approche du 1er juillet?