Aller au contenu
Plusieurs altercations rapportées

Le Shaker de Chicoutimi se fait suspendre son permis de bar

Le Shaker de Chicoutimi se fait suspendre son permis de bar
Frédéric Gagné / Cogeco Média

La Régie des alcools, des courses et des jeux suspend le permis d'alcool du restaurant le Shaker de Chicoutimi pendant 13 jours.

Cette décision sera appliquée au moment jugée opportun par les policiers de Saguenay.

La régie note plusieurs cas de bagarre, de méfait, de voies de fait et d'altercations qui ont mené à des blessures et à des interventions policières fréquentes.

Des clients ont été transportés en ambulance à quelques reprises en lien avec de la surconsommation d'alcool ou d'intoxication reliés à de la drogue comme du GHB.

Le jugement expose également une situation dans laquelle le bar s'est retrouvé avec près de 350 personnes dans l'établissement alors que le permis en permet seulement 238.

Notons toutefois que le permis d'alimentation n'est pas touché par cette décision.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

C'est quoi ça un VPN?
Pour les jeunes, vraiment ?
Le Dr Barrette réagit au budget

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00