Aller au contenu
Plusieurs altercations rapportées

Le Shaker de Chicoutimi se fait suspendre son permis de bar

Le Shaker de Chicoutimi se fait suspendre son permis de bar
Frédéric Gagné / Cogeco Média

La Régie des alcools, des courses et des jeux suspend le permis d'alcool du restaurant le Shaker de Chicoutimi pendant 13 jours.

Cette décision sera appliquée au moment jugée opportun par les policiers de Saguenay.

La régie note plusieurs cas de bagarre, de méfait, de voies de fait et d'altercations qui ont mené à des blessures et à des interventions policières fréquentes.

Des clients ont été transportés en ambulance à quelques reprises en lien avec de la surconsommation d'alcool ou d'intoxication reliés à de la drogue comme du GHB.

Le jugement expose également une situation dans laquelle le bar s'est retrouvé avec près de 350 personnes dans l'établissement alors que le permis en permet seulement 238.

Notons toutefois que le permis d'alimentation n'est pas touché par cette décision.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Dans quel contexte tolérez vous les enfants des autres au restaurant?
Des centaines d'armes saisies dans les écoles du Québec
IA pour tous : une vision ambitieuse, mais plusieurs questions demeurent
Grossière indécence et exhibitionnisme: attention à vos intentions!
Cauchemar : Leur robe annulée à quelques jours de leur mariage sans préavis !
Pour fuir Trump, combien d'Américains achèteront une maison au Québec?
Un prof en post-trauma après une crise de trois jeunes... de 8 ans!
La troisième édition du Festi St-Fé commence aujourd'hui!
Un couvre feu imposé aux jeunes de 14 ans et moins tout l'été
Ces maisons de chambres qui déséquilibrent le marché
La récession technique au Canada, la faute de Carney?
Le Saguenay-Lac-St-Jean enfin de retour dans le top 5 des vacanciers!
Une chicane de voisins à 15 000$
Aussitôt plantés, presque aussitôt coupés!