Aller au contenu
Le coût du cacao explose

Quel est l'impact sur le prix des chocolats de Pâques ?

Quel est l'impact sur le prix des chocolats de Pâques ?
Le prix du cacao explose / Getty Images / AND-ONE

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de chocolat : le prix du cacao est à la hausse. Est-ce que celle-ci affectera les achats de chocolats de Pâques? Joanie Lavoie était en ondes pour répondre à la question.

Au micro de Simon Tremblay, la propriétaire des chocolateries Au coeur fondant affirme que le prix de ces gâteries ne devrait pas être touché par cette augmentation et que celle-ci n'est qu'attendue dans les environs des mois d'avril et de mai.

« Tant que je n'ai pas les chiffres exacts, je ne peux pas spéculer, mais je crois qu'on va parler d'un 10% d'augmentation sur la matière première... »

Joanie Lavoie, propriétaire des chocolateries Au coeur fondant

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Découvrez le Sour Vibe!
Le CH brave l'ouragan!
Quel est le véritable poids de notre image au travail?
Pétrole et gaz naturel: le Québec agit en hypocrite!
Place à la grosse ouananiche!
Le PQ glisse et la CAQ de Fréchette reprend vie
Vivre de sa musique dans des salles parfois vides...
Pour ou contre une parade pour nos Sags?
De Montréal à Saguenay: C'est la folie des séries!
Trop de sel et de sucre dans l'assiette des Québécois !
Une nouvelle épicerie fine en plein cœur de Chicoutimi !
Des gummies pour affronter la crise de la quarantaine?
St-Louis a eu la main heureuse de laisser Dobes devant le filet
700 000$ pour 3 toilettes publiques : on est vraiment rendus là?!
Une innovation qui pourrait vous faire économiser 1300$ d'épicerie!