Aller au contenu
Sondage Léger

Un gouvernement péquiste majoritaire

Un gouvernement péquiste majoritaire
Louis Lacroix / Cogeco Média

34%, c'est le pourcentage de gens qui ont l'intention de voter pour le Parti québécois aux prochaines élections, à comparer à 22% pour la CAQ, selon un réçent sondage Léger, sorti ce mercredi. Louis Lacroix était en ondes pour donner son point de vue sur cette nouvelle.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chef du bureau politique de Cogeco à l'Assemblée nationale explique que la majorité de la population, admissible au vote, n'a pas connu les grands débats constitutionnels ainsi que la remise en question sur le fédéralisme, ce qui fait en sorte que cette génération ne craint pas les grandes crises que peut apporter une campagne référendaire, donnant goût de voter et de croire aux ambitions du Parti québécois.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Noir Silence en spectacle aux Grands Crus musicaux
La 8e édition du SAGGEEK bat son plein !
Marko Estrada en performance au Festival des bières du monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00