Aller au contenu
400 000$ par logement

L'OMH justifie le prix de son projet de 52 logements sociaux à Jonquière

L'OMH justifie le prix de son projet de 52 logements sociaux à Jonquière
Le PM / Cogeco Média

Le directeur adjoint de l'Office municipal d'habitation, Adam Boivin, était au micro du PM pour justifier le montant de 400 000$ par porte pour son projet de 52 logements sociaux au HLM Saint-Dominique.

En entrevue avec Martin-Thomas Côté, M. Boivin indique que plusieurs facteurs sont responsables du montant élevé du projet, comme le coût des matériaux ainsi que la pénurie de main-d'oeuvre qui donnent du fil à retordre aux entrepreneurs.

Rappelons que le projet est constitué d'édifices préfabriqués, ce qui permettra d'accélérer la livraison du projet. Il assure d'ailleurs que ceux-ci seront d'une excellente durabilité.

Le projet de 20M$ devrait être mis à terme d'ici janvier 2025.

Actuellement, près de 300 personnes sont en attentes d'un logement social à Saguenay.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Un logo qui ne veut pas dire grand chose
Sommes nous prêts à déployer la filière batterie ?
La guerre des motards 2.0?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00