Aller au contenu
Pêche blanche

Bilan d'une saison pas comme les autres

Bilan d'une saison pas comme les autres
Pêche blanche / Getty Images / Layne Kennedy

Rémi Aubi dresse un bilan positif de la saison de pêche blanche, malgré la température douce qui a donné du fil à retordre aux différents intervenants. 

Le président de Promotion Pêche indique que le record de prises de flétan a été battu à nouveau cette saison. 

Il déplore toutefois le comportement téméraire de certains pêcheurs qui a mené à plusieurs interventions du service de sécurité incendie.

Rémi Aubin a bon espoir que le projet de pêche scientifique au flétan sera reconduit à l'an prochain.

Des rencontres sont prévues afin de mieux orchestrer les prochaines saisons à toutes éventualités.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« C'était dur pour Charles Milliard de faire pire  »
« On perd des sommités »
L'épinette noire menacée par l'intensité des feux
Québec nomme une « repreneure en chef » pour sauver les PME
Un nouvel outil pour trouver le meilleur prix partout au Québec
Gilbert Rozon devra payer 880 000$ aux Courageuses
De profondes disparités entre les provinces canadiennes
Le voyage : une dépense devenue « intouchable »
Une foule hostile attend les Saguenéens
Jonathan le prof : l'éducation comme remède à l'anxiété mondiale
Constat choc de Ricardo : une école de la région parmi les exemples de vétusté
Suis-je une mauvaise personne de refuser de remettre l'argent d'une collecte ?
Hyundai x Samsung : La maison au bout des doigts, même sur la route
Ils courent 100 km pour la fondation Vivre ma santé mentale