Aller au contenu
Présent dans plus de 40% des couples

Vivez-vous de l'infidélité financière?

Vivez-vous de l'infidélité financière?
Charlotte Houle / Cogeco Média

Vous pensez peut-être tout connaître sur votre partenaire, mais êtes-vous bien au courant de ses finances? L'infidélité financière est un concept qu'on retrouve dans 40% des couples québécois; Charlotte Houle explique ce que celui-ci implique.

Au micro de Tania Clouston, la co-animatrice mentionne que ce genre d'infidélité peut prendre plusieurs formes dans une relation : faire des dépenses secrètes, dissimuler des dettes, ouvrir des cartes de crédit sans le mentionner à son/sa partenaire ou même éviter de parler de ses finances personnelles avec celui ou celle-ci.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Charlotte Houle

Quels rabais se cache dans nos épiceries cette semaine?
TALK, Bryan Adams et Shaggy s'amènent à Saguenay!
La rougeole: doit-on s'inquiéter?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00