Aller au contenu
Attaque d'un dindon agressif à Louiseville

Le règne de terreur est terminé!

Le règne de terreur est terminé!
Midi Pile / Getty Images / Joe McDonald

La dinde qui menaçait les citoyens de Louiseville a finalement été abattue, ce jeudi, par un homme à l’aide d’une fronde. Yvon Deshaies était en ondes pour donner davantage de détails sur cette fin d'histoire particulière.

Au micro de Simon Tremblay, le maire de la ville affirme que la procédure n'a été faite, en aucun cas, de façon à faire souffrir la bête, mettant fin à un règne de terreur d'environ trois semaines pour plusieurs citoyens.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
Un budget sous le signe de l'interférence
La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30