Aller au contenu
Faillite de Lynx Air

Les transporteurs aériens à rabais sont-ils voués à l'échec?

Les transporteurs aériens à rabais sont-ils voués à l'échec?
Les transporteurs aériens à rabais battent de l'aile au Canada / Getty Images / Zhanna Danilova

Alors que Lynx Air a brusquement annoncé sa faillite, ce dimanche, en laissant plusieurs de leurs voyageurs perplexes et sans réponse, Simon et Fred se demandent si ce n'est pas le début de la fin des transporteurs aériens à rabais au Québec. John Gradek était en ondes pour répondre à leur question.

Écoutez l'intégralité de l'entretien avec le chargé de cours et coordonnateur académique des programmes de chaîne d'approvisionnement, logistique, opérations et de Gestion de l'aviation de l'Université McGill...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30