Aller au contenu
Décès d'Alexeï Navalny

Le président de la Russie aura-t-il un nouvel opposant?

Le président de la Russie aura-t-il un nouvel opposant?
Le président de la Russie (Vladimir Poutine) aura-t-il un nouvel opposant? / Getty Images / Matt Cardy / Contributor

L'opposant principal de Vladimir Poutine, Alexeï Navalny, est décédé de façon suspecte, vendredi dernier, dans sa prison de l’Arctique et plusieurs personnes se demandent si quelqu'un aura le courage de prendre la flamme de l'opposition au président de la Russie. Michel Juneau-Katsuya était en ondes pour donner son point de vue.

Au micro de Dominick Fortin, l'ancien membre du Service canadien du renseignement de sécurité affirme que, selon lui, personne ne se représentera contre lui.

« C'est une fausse démocratie, effectivement, depuis très longtemps Poutine a la main mise sur la Russie, il s'est représenté et a été réélu près d'une vingtaine de fois. C'est un cirque, c'est une grosse blague, du début jusqu'à la fin, la Russie. »

Michel Juneau-Katsuya, ancien membre du Service canadien du renseignement de sécurité

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Est-ce pertinent de prendre une garantie prolongée pour sa voiture?
Il change de place avec sa conjointe pour éviter une infraction
Une escale à Bagotville et des Costco québécois publics font réagir
« Ça prend une place énorme surtout chez la génération Z »
« Le parvovirus peut être très dangeureux pour votre animal »
« Il semble y avoir deux histoires, dont une plus tôt dans la soirée »
Un super rosé pour la Fêtes des mères !
« Je n'avais plus de pouls ni rien, j'étais mort...»
« On nage toujours en pleine confusion, c'est contradictoire »
« On a plus de 120 bénévoles sur 14 coins de rue ce matin !  »
Voici les spéciaux à ne pas manquer en épicerie !
Combien donnez-vous en cadeau de mariage ?