Aller au contenu
Décès d'Alexeï Navalny

Un opposant à Poutine meurt «subitement»

Un opposant à Poutine meurt «subitement»
Un opposant à Poutine meurt «subitement» / Getty Images / Soccrates Images / Contributor

L'opposant principal de Vladimir Poutine, Alexeï Navalny, est décédé, ce vendredi, dans sa prison de l’Arctique. Éric Arsenault était en ondes pour discuter de cette nouvelle mettant les autorités russes comme premiers suspects.

Au micro de Simon Tremblay, le professeur en actualité internationale explique qu'il est encore trop tôt pour assumer que Vladimir Poutine est responsable de sa mort, mais il rappelle que Navalny a déjà été victime d'une tentative de meurtre par empoisonnement par le président de la Russie.

« Il a bu un thé, avant de partir, à l'aéroport, et visiblement il y avait quelque chose, un agent neurotoxique, ça l'a été identifié dans les analyses, du novitchkok, un agent neurotoxique qu'on utilisait à l'époque de l'URSS... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un budget sous le signe de l'interférence
Donnons le temps à Rio Tinto!
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00