Aller au contenu
Du renfort via le marché des joueurs autonomes?

Trois ailiers qui pourraient intéresser Kent Hughes cet été

Trois ailiers qui pourraient intéresser Kent Hughes cet été
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Écoutez le commentaire de Dany Dubé qui porte sur le manque de contribution de trois ailiers chez les Canadiens: Joel Armia, Josh Anderson et Brendan Gallagher.

Ces trois joueurs se dirigent vers une production respective de 15 points, 21 points et 26 points. 

Comme il est utopique de penser qu'un de ces joueurs trouve preneur sur les marché des échanges, Kent Hughes doit déjà penser à un Plan B en vue de la saison prochaine.

Quels sont les ailiers qui pourraient intéresser les Canadiens cet été? Dany Dubé en identifie quelques-uns qui pourraient évoluer sur un top 6 ou un top 9.

Autre sujet abordé:

  • Les Penguins et le Wild honorent Marc-André Fleury
  • Marc-André Fleury pourrait-il être échangé à une formation qui peut faire un long parcours en séries?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Côté exécution, on manquait notre balle rapide» explique Martin St-Louis
Le blitz du match Canadiens-Devils
«On s'est cherché un peu toute la soirée» -Zachary Bolduc
«C'est pas facile continuer à gagner», -Martin St-Louis
Le blitz du match Canadiens-Devils
Nick Suzuki: «Donnez-lui le trophée Selke»
Cole Caufield: à un tir de l'histoire au New Jersey
Le blitz du match Canadiens-Rangers
«Il y a encore beaucoup de place pour l'amélioration dans mon jeu» -Caufield