Aller au contenu
Port Saguenay

« Je pense qu'ils l'ont lâché » -Pascal Bérubé

« Je pense qu'ils l'ont lâché » -Pascal Bérubé
Le PM / Cogeco Média

Le Parti québécois s'est vu refuser sa motion pour réaliser le projet au Port de Saguenay, contribuant à la décarbonation de l’économie, par la CAQ à l'Assemblée nationale ce jeudi. Pascal Bérubé revient sur cette décision.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le député du PQ affirme que la Coalition avenir Québec a abandonné ce projet que tient tant à coeur la députée de Chicoutimi Andrée Laforest.

« C'est l'impression qu'on a et ce n'est pas seulement de la part de ma formation politique, c'est de ça que les collègues parlaient à l'Assemblée nationale et compris les siens, ce matin. »

Pascal Bérubé, député du Parti québécois

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Possible élection fédérale : Pierre Poilièvre meilleur candidat pour le PCC ?
Québec Issime fête ses 30 ans !
Andrée Laforest demande un recomptage judiciaire
Le recours collectif contre le CIUSSS régional va de l'avant
Analyse du budget fédéral 2025 : Tout ce qu'il faut savoir
« Je t'avoue que je l'avais pas vu venir celle-là! »
Coup de théâtre chez Ram : un VUS de grand format confirmé pour 2028.
La 41e campagne se tiendra du 28 novembre au 31 décembre 2025
« L'idée d'un parti politique ne franchit pas le parc des Laurentides »
Une chimie s'installe entre Martin et le fils de Joe Dassin
Suis-je une mauvaise personne de ne pas avoir tenu ma promesse ?
« Les gens sont tanné de voir les équipes qui dépensent le plus gagner »
« C'est une démocratie totale Beau Dommage »
Quelles sont les origines de l'Halloween ?
Toutes les capsules du Meurtre et Mystère 2025