Aller au contenu
Port Saguenay

« Je pense qu'ils l'ont lâché » -Pascal Bérubé

« Je pense qu'ils l'ont lâché » -Pascal Bérubé
Le PM / Cogeco Média

Le Parti québécois s'est vu refuser sa motion pour réaliser le projet au Port de Saguenay, contribuant à la décarbonation de l’économie, par la CAQ à l'Assemblée nationale ce jeudi. Pascal Bérubé revient sur cette décision.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le député du PQ affirme que la Coalition avenir Québec a abandonné ce projet que tient tant à coeur la députée de Chicoutimi Andrée Laforest.

« C'est l'impression qu'on a et ce n'est pas seulement de la part de ma formation politique, c'est de ça que les collègues parlaient à l'Assemblée nationale et compris les siens, ce matin. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

La bataille des marques maison dans les épiceries
Les pilotes offriront-ils un bon spectacle au Grand prix de Monaco ?
Imola: Ferrari arrivera-t-il à performer à la maison?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00