Aller au contenu
Port Saguenay

« Je pense qu'ils l'ont lâché » -Pascal Bérubé

« Je pense qu'ils l'ont lâché » -Pascal Bérubé
Le PM / Cogeco Média

Le Parti québécois s'est vu refuser sa motion pour réaliser le projet au Port de Saguenay, contribuant à la décarbonation de l’économie, par la CAQ à l'Assemblée nationale ce jeudi. Pascal Bérubé revient sur cette décision.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le député du PQ affirme que la Coalition avenir Québec a abandonné ce projet que tient tant à coeur la députée de Chicoutimi Andrée Laforest.

« C'est l'impression qu'on a et ce n'est pas seulement de la part de ma formation politique, c'est de ça que les collègues parlaient à l'Assemblée nationale et compris les siens, ce matin. »

Pascal Bérubé, député du Parti québécois

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

11 septembre 2001 : autopsie d'une théorie du complot
Grand Prix d'Espagne : un tracé inédit et spectaculaire
« L'Amérique a changé » -Paul Arcand
Les cinq chefs s'affronteront sur trois grands thèmes
Ian Lafrenière se réjouit des premières amendes données aux Hells Angels
Le verdict sur les sorties de Guy Turcotte ne sera pas divulgué
Avant que j'oublie : les confidences sans filtre de Réjean Tremblay
Travailleurs agricoles saisonniers : sommes-nous face à de l'esclavage moderne ?
Une étude se penche sur l'évolution du français parlé au Saguenay
Apple dévoile son téléphone pliable à 3 000 $
« Le Parti libéral n'a jamais réussi a se remettre de ça »
Feu vert pour un projet de logements abordables près de Place du Royaume
Cosmétiques : pas besoin de se ruiner pour une peau bien hydratée
Le nombre d'aînés de 85 ans et plus va doubler d'ici 2041