Aller au contenu
Chronique judiciaire

Pas de réelle absolution pour les personnalités connues

Pas de réelle absolution pour les personnalités connues
Julien Boulianne / Julien Boulianne

La justice est-elle différente entre un individu typique de la société et une personnalité publique, comme Éric Lapointe qui s'est fait retirer son spectacle gratuit au VictoFest? C'est la question que se pose Julie Durocher dans une récente chronique pour Le Journal. Me Julien Boulianne donne son point de vue sur celle-ci.

« Est-ce qu'une vedette a un traitement de faveur, lorsqu'il fait face à la justice? Je te dirais non, je pense même tout à fait le contraire. »

Au micro de Martin-Thomas Côté, l'avocat affirme que l'hypermédiatisation des dossiers et des procès de célébrités cause souvent plus de conséquences négatives sur celles-ci et leurs proches que la population le pense.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Jeannick Fournier fera partie du spectacle !
De grosses attentes pour la sortie de Deadpool & Wolverine en salles
Laissez-vous charmer par le vélo de montagne électrique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00