Aller au contenu
Québec Solidaire

Ruba Ghazal: la nouvelle responsable de la région

Ruba Ghazal: la nouvelle responsable de la région
Le PM / Cogeco Média

Ruba Ghazal, députée pour Québec Solidaire, devient la nouvelle responsable du Saguenay, pour son Parti, dans le but de comprendre les enjeux importants de la région. Elle était en ondes pour discuter davantage de ses fonctions.

Au micro de Martin-Thomas Côté, elle affirme que ce nouveau poste lui permettra d'apporter ses enjeux régionaux à l'Assemblée nationale et donner une voix plus forte au Saguenay.

« Je vais parler fort, je vais aller dans les médias, en parler avec les gens et aussi, ce qui est très important, c'est d'écouter, donc quand je vais me déplacer ce n'est pas juste pour parler [...] mais aussi d'écouter les acteurs locaux et de vraiment comprendre ce qui les préoccupe... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Le PM joue à «Grouille!»
Un record de la ligue sur le point d'être battu
La guerre des trafiquants à Québec expliquée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00