Aller au contenu
Pitou & minou

Les Québécois sous-estiment le coût de leurs animaux de compagnie

Les Québécois sous-estiment le coût de leurs animaux de compagnie
Midi Pile / Getty Images / chendongshan

Les animaux de compagnie tels que les chiens et les chats font partie de la vie de plus familles américaines, mais combien ces petites et grandes bêtes coûtent réellement à leur maître? Simon Tremblay en discute en citant un récent article du journal La Presse sur le sujet.

Avec Fred Gagné, l'animateur de Midi Pile affirme que la facture, pour un chien, s'élève à 3020$, en moyenne, par année et que pour un chat elle peut monter jusqu'à 1380$.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Étaler ses fruits et légumes à La Baie : c'est compliqué!
Fred vole dans un avion militaire chinois!
McDavid pourrait mettre la main sur le Conn-Smythe même dans une cause perdante

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00