Aller au contenu
Quelles sont ses priorités pour 2024?

L'économie régionale : essentielle, selon Andrée Laforest

L'économie régionale : essentielle, selon Andrée Laforest
La ministre Andrée Laforest dans les locaux de KYK 95.7 / Cogeco Média

De retour au travail, ce mardi, pour 2024, la ministre Andrée Laforest était de passage en ondes pour discuter des dossiers importants qu'elle aimerait réaliser dans la prochaine année.

Au micro de Dominick Fortin, la députée de Chicoutimi pour la CAQ et ministre responsable de la région affirme que sa priorité est de faire briller le Saguenay ainsi que son économie.

« Après je me ramène avec mes projets, ici, à Chicoutimi. Il y a le projet de la Pulperie, il y a un projet de Maison Martin Matte, il y a des projets aussi au centre-ville, il y a un projet aussi avec une résidence étudiante qu'on va annoncer... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Découvrez le monde de Gregory Charles!
Des informations personnelles d'artistes québécois disponibles pour tous
Projet de loi 51 : de l'hypocrisie, selon les employés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00