Aller au contenu
Meurtre de Cédrika Provencher

La poursuite de Jonathan Bettez est-elle justifiable?

La poursuite de Jonathan Bettez est-elle justifiable?
Midi Pile / Cogeco Média

Jonathan Bettez, le «principal suspect» du meurtre de Cédrika Provencher, réclame 10 millions de dollars en dommages, à la Sûreté du Québec, pour avoir détruit sa réputation en l'accusant à tort. Me Charles donne son point de vue sur ce dossier.

Au micro de Simon Tremblay, l'avocat affirme que l'individu est dans ses droits de poursuivre la SQ, alors que son nom a réussi à fuiter dans les médias, au moment de la tragédie, tandis qu'il n'avait pas encore été formellement accusé par les autorités.

« Nommer le suspect, avant même qu'il soit arrêté, c'est une erreur qui doit se payer si jamais il n'y a pas d'accusation ou il n'y a pas de suite, parce que c'est vrai que ta réputation est ternie à jamais... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un Québécois parmi les plus rapides du monde
"Tout le monde doit payer ses impôts" - François Gagnon
Saguenay embarque enfin dans la vague

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00