Aller au contenu
Meurtre de Cédrika Provencher

La poursuite de Jonathan Bettez est-elle justifiable?

La poursuite de Jonathan Bettez est-elle justifiable?
Midi Pile / Cogeco Média

Jonathan Bettez, le «principal suspect» du meurtre de Cédrika Provencher, réclame 10 millions de dollars en dommages, à la Sûreté du Québec, pour avoir détruit sa réputation en l'accusant à tort. Me Charles donne son point de vue sur ce dossier.

Au micro de Simon Tremblay, l'avocat affirme que l'individu est dans ses droits de poursuivre la SQ, alors que son nom a réussi à fuiter dans les médias, au moment de la tragédie, tandis qu'il n'avait pas encore été formellement accusé par les autorités.

« Nommer le suspect, avant même qu'il soit arrêté, c'est une erreur qui doit se payer si jamais il n'y a pas d'accusation ou il n'y a pas de suite, parce que c'est vrai que ta réputation est ternie à jamais... »

Me Charles Cantin

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

"À vendre ou pas, la CAQ ne se relèvera pas!"
Le dangereux retour des exécutions publiques aux États-Unis
Eurêko! veut connaître la provenance des déchets retrouvés à La Baie
"Dans un horizon de 3 à 5 ans, il y aura certaines livraisons par drone au QC"
Les succès de chasse à l'orignal se font rares jusqu'à maintenant!
Sécurité illusoire et clients fortunés : le vrai visage des agences de luxe
Une longue liste d'ingrédients n'est pas synonyme de mauvais pour la santé
Voici l'artère de la région avec le plus de locaux vacants
PQ minoritaire : « Je pense que le gouvernement actuel sera là pour 36 mois»
Un budget de 1 million de dollars, est-ce que c'est suffisant ?
"Tu vas dans des endroits publics et les gens font le tour de toi!"
Prolongement de la route Alma-La Baie: Sylvie Beaumont ne regrette pas sa sortie
Vers un parti au pouvoir avec un pourcentage d'appui historiquement bas
Les montants dépensés sur META comté par comté
Monrole.ca propose un argumentaire pour contester votre évaluation