Aller au contenu
Meurtre de Cédrika Provencher

La poursuite de Jonathan Bettez est-elle justifiable?

La poursuite de Jonathan Bettez est-elle justifiable?
Midi Pile / Cogeco Média

Jonathan Bettez, le «principal suspect» du meurtre de Cédrika Provencher, réclame 10 millions de dollars en dommages, à la Sûreté du Québec, pour avoir détruit sa réputation en l'accusant à tort. Me Charles donne son point de vue sur ce dossier.

Au micro de Simon Tremblay, l'avocat affirme que l'individu est dans ses droits de poursuivre la SQ, alors que son nom a réussi à fuiter dans les médias, au moment de la tragédie, tandis qu'il n'avait pas encore été formellement accusé par les autorités.

« Nommer le suspect, avant même qu'il soit arrêté, c'est une erreur qui doit se payer si jamais il n'y a pas d'accusation ou il n'y a pas de suite, parce que c'est vrai que ta réputation est ternie à jamais... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

«Ceux qui roulaient déjà au-dessus de 40km/h sont des malades mentaux!»
« C'est un geste purement marketing » - Joëlle Émond
Est-ce que François Legault a bien brassé ses cartes ?
Importante saisie de drogue dans des véhicules à Saguenay!
"Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle ce qui a été annoncé hier"
On ignore le nombre de travailleurs en moins au net l'an prochain dans la région
Sara Dufour a besoin de vous!
Nano Banana : l’outil de retouche signé Google
« Dans l'état actuel c'est pas positif » - Yannick Gagnon
Dryden, Roy, Price... qui est le plus grand?
"Si au début ça n'avait pas l'air si pire, maintenant les impacts sont là"
Le Jeu du chat et de la souris en prison
Trop de pluie ? C'est la faute des «chemtrails» !
Les fraudeurs de plus en plus créatifs pour parvenir à leurs fins
Ça passe ou ça casse pour l'Équipe du renouveau démocratique
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00