Aller au contenu
Meurtre de Cédrika Provencher

La poursuite de Jonathan Bettez est-elle justifiable?

La poursuite de Jonathan Bettez est-elle justifiable?
Midi Pile / Cogeco Média

Jonathan Bettez, le «principal suspect» du meurtre de Cédrika Provencher, réclame 10 millions de dollars en dommages, à la Sûreté du Québec, pour avoir détruit sa réputation en l'accusant à tort. Me Charles donne son point de vue sur ce dossier.

Au micro de Simon Tremblay, l'avocat affirme que l'individu est dans ses droits de poursuivre la SQ, alors que son nom a réussi à fuiter dans les médias, au moment de la tragédie, tandis qu'il n'avait pas encore été formellement accusé par les autorités.

« Nommer le suspect, avant même qu'il soit arrêté, c'est une erreur qui doit se payer si jamais il n'y a pas d'accusation ou il n'y a pas de suite, parce que c'est vrai que ta réputation est ternie à jamais... »

Me Charles Cantin

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Quel est le juste équilibre entre le travail des médias et celui des avocats ?
Pour gagner au hockey, l'identité c'est la clé!
Disparition des "Alertes bébé à naître"... pourtant l'idée n'était pas folle!
Québec affirme que l'interdiction temporaire des poêles à bois était justifiée
Le "Buck des glaces" nous donne ses conseils de pêche hivernale.
Nouvelles exigences pour les familles d'accueil des enfants de moins de 5 ans
Comprendre et s'adapter à l'intelligence artificielle
Un propriétaire retrouve son logement saccagé par son locataire
Voici ceux qui seront sur la ligne de départ à la succession de Legault
Voici comment faire de l'argent en payant vos taxes municipales et  Hydro
Donald Trump en ajoute sur sa volonté d'annexion
La Microlaiterie Riverin du Lac encore plus près de vous!
Artemis II, le retour des astronautes vers la Lune avec un Canadien à bord
L'année 2026 s'annonce rentable pour les producteurs laitier du Québec