Aller au contenu
Motoneige

Comment bien se préparer pour une longue randonnée?

Comment bien se préparer pour une longue randonnée?
Marc Larouche, chroniqueur motoneige / Courtoisie

Avec l'hiver bien amorcé dans la région, plusieurs amateurs de motoneige sont en mode organisation de grande randonnée dans les sentiers, mais sont-ils bien préparés pour toutes éventualités? Marc Larouche était en ondes pour donner les choses les plus importantes à ne pas oublier.

Au micro de Dominick Fortin, le spécialiste de la motoneige propose de faire une liste avant d'entreprendre son parcours sur les grandes routes pour les véhicules récréatifs.

Dans les choses importantes à apporter en longue randonnée, Marc Larouche liste de la nourriture et des breuvages, des vêtements plus chauds ou de rechange, des chauffe-pieds et chauffe-mains ainsi qu'une lampe de poche, en cas de problématique dans les bois.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama
Tous les détails du verdict en direct du Palais de Justice
Quatre scénarios à l'étude par le MTMD

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00