Aller au contenu
Entente de principe

Les enseignants du Saguenay votent en faveur

Les enseignants du Saguenay votent en faveur
Les enseignants du Saguenay votent en faveur / Getty Images / mapo

Les membres du Syndicat de l'enseignement du Saguenay ont voté en faveur à 87% pour l’entente de principe, présentée par le gouvernement du Québec en début d'année. Jean-François Boivin était en ondes pour discuter de ce vote fait mardi.

« Le but c'était de ne pas s'appauvrir et ce qui a été offert a été à la satisfaction des personnes... »

Au micro de Dominick Fortin, le président du Syndicat de l'enseignement du Saguenay affirme que ce n'est, par contre, que 67% de ces membres qui ont voté pour l'entente sectorielle, englobant les conditions de travail et la composition des classes.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »
La FIQ déplore les propos de François Legault
« Ce n'est pas ça qui va résoudre le problème » -Gaétan Barrette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00