Aller au contenu
«Batterygate»

Votre vieux Iphone pourrait vous faire gagner gros!

Votre vieux Iphone pourrait vous faire gagner gros!
Iphone / Pixabay

Une action collection à la hauteur de 150M$ pourrait être intentée contre Apple au Québec dans le cadre du Battery Gate.

Rappelons qu'en septembre 2017, les fonctions de plusieurs versions des IPhone 5, 6 et 7 ont été ralenties en raison de la mise à jour d'IOS. 10.2.21.

L'avocat derrière cette démarche judiciaire, Me Benoit Gamache, estime qu'entre 2 et 3 millions de québécois pourraient obtenir gain de cause.

Apple a déjà payé d'importantes sommes à la Californie, l'Arizona, la France, l'Italie, les États-Unis et le Canada dans des dossiers liés à ce même problème.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

La guerre des trafiquants à Québec expliquée
«Fitz» de questions avec le ministre Fitzgibbon
L'onde de la mort

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00