Aller au contenu
Activités hivernales

Le Mont-Édouard invite les réfugiés climatiques à venir au Saguenay

Le Mont-Édouard invite les réfugiés climatiques à venir au Saguenay
Le Mont-Édouard invite les réfugiés climatiques à venir au Saguenay / Getty Images / kvv515kvv

À comparer au reste de la province, le Saguenay peut se compter dans les régions avec le plus de neige sur son territoire, permettant une meilleure expérience lorsqu'on parle de sports hivernaux. C'est pour cette raison que le Mont-Édouard propose un rabais de 35 % aux détenteurs de laissez-passer d’une station de ski estrienne pour un billet journalier en semaine. Marc-André Busque était en ondes pour expliquer cette idée marketing.

Au micro de Simon Tremblay, le directeur général du Mont-Édouard explique que celle-ci lui aiy venu après une discussion avec ses amis, venant de l'Estrie, sur le peu de neige et les grandes pluies que vit leur coin de pays.

« Nous, notre objectif ce n'est pas de voler des skieurs à l'Estrie, mais, pour ceux qui ont déjà payé pour avoir leur passe de saison en Estrie [...] le but c'est de leur dire : venez-vous-en, faites le 6h, 6h30 de char pour venir ici, oui ça va vous coûtez plus cher de gaz, mais vous allez économiser sur le billet... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Le PM joue à «Qui connait quoi?»
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30