Aller au contenu
Fondation Louis-Philippe Janvier

Un nouveau fond pour venir en aide aux jeunes adultes atteints de cancer

Un nouveau fond pour venir en aide aux jeunes adultes atteints de cancer
Le PM / Cogeco Média

La fondation Louis-Philippe Janvier s'allie à la Fondation de ma vie pour venir en aide aux jeunes adultes de 18 à 35 ans atteints de cancer.

La mission de la Fondation Louis-Philippe Janvier est de fournir une aide financière et humaine immédiate aux jeunes adultes qui sont trop souvent laissés à eux-mêmes après l’âge de 18 ans.

Un montant initial de 30 000$ a été rendu disponible.

Le fond supporte déjà 5 bénéficiaires dans la région.

La coordonnatrice de la fondation, Émilie Janvier et le porte-parole de la région, Marc-André Fortin, en discutent au micro de Martin-Thomas Côté

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Le PM joue à «Grouille!»
L'onde de la mort
Un nouveau tigre de l'amour à voir dès cet été

Vous aimerez aussi

0:00
14:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00