Aller au contenu
Fondation Louis-Philippe Janvier

Un nouveau fond pour venir en aide aux jeunes adultes atteints de cancer

Un nouveau fond pour venir en aide aux jeunes adultes atteints de cancer
Le PM / Cogeco Média

La fondation Louis-Philippe Janvier s'allie à la Fondation de ma vie pour venir en aide aux jeunes adultes de 18 à 35 ans atteints de cancer.

La mission de la Fondation Louis-Philippe Janvier est de fournir une aide financière et humaine immédiate aux jeunes adultes qui sont trop souvent laissés à eux-mêmes après l’âge de 18 ans.

Un montant initial de 30 000$ a été rendu disponible.

Le fond supporte déjà 5 bénéficiaires dans la région.

La coordonnatrice de la fondation, Émilie Janvier et le porte-parole de la région, Marc-André Fortin, en discutent au micro de Martin-Thomas Côté

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Il vole une voiture à L'Étape sans voir l'adolescent endormi à l'arrière
Dynamik Saguenay s'agrandit et fait le choix de demeurer au centre-ville
Hausse marquée des cas et retards de diagnostic préoccupants
Saguenay vise une hausse de taxes inférieure à 3 % cette année
Vague bleue au élections de mi-mandat : « C'est vraiment historique »
Réforme de la consigne : est-il temps de freiner avant de frapper le mur ?
Une résidence criblée de balles par erreur à St-Nazaire
Fleuve Saint-Laurent : le dépotoir secret de l'armée canadienne
Le Festival de la chanson de Saint-Ambroise fait appel au milieu artistique
Élections de mi-mandat : « J'ai peur que les républicains n'aillent pas voter »
Rémi Goulet et Rosalie Bonenfant dans la peau d'un couple mythique
600 000$ pour rénover la Place du Citoyen
Dossier de crédit : quand corriger une erreur tourne au cauchemar
Pourquoi les musiciens n’ont plus besoin de s'exiler à Montréal