Aller au contenu
Fondation Louis-Philippe Janvier

Un nouveau fond pour venir en aide aux jeunes adultes atteints de cancer

Un nouveau fond pour venir en aide aux jeunes adultes atteints de cancer
Le PM / Cogeco Média

La fondation Louis-Philippe Janvier s'allie à la Fondation de ma vie pour venir en aide aux jeunes adultes de 18 à 35 ans atteints de cancer.

La mission de la Fondation Louis-Philippe Janvier est de fournir une aide financière et humaine immédiate aux jeunes adultes qui sont trop souvent laissés à eux-mêmes après l’âge de 18 ans.

Un montant initial de 30 000$ a été rendu disponible.

Le fond supporte déjà 5 bénéficiaires dans la région.

La coordonnatrice de la fondation, Émilie Janvier et le porte-parole de la région, Marc-André Fortin, en discutent au micro de Martin-Thomas Côté

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Amende payée « par erreur » : comment Ivan Demidov a failli perdre son permis
« Ça va lui sauter dans la face »
Une nouvelle norme fédérale pourrait coûter des milliards à Hydro-Québec
L’affaire Thélyson Orélien : Le livre banni que tout le monde s’arrache
Les Québécois boudent le français sur les plateformes
« Il y en a un qui va prendre des notes, pis c'est Paul St-Pierre Plamondon »
Comment les géants de la tech américaine menacent notre indépendance
Quelles marques de valises résistent à l'épreuve du temps ?
Télé-Québec s'attaque à la montée de la foi évangélique chez les jeunes
« C'est l'inventeur des affaires publiques populaires »
Mazda lance un véhicule qui vous permettra d'insulter les autres conducteurs
Suis-je une mauvaise personne de ne pas vouloir que mon chum commence à courrir?
Vaccination contre la grippe : est-il déjà trop tard?
L'analyse d'un kinésiologue face au phénomène